Avis Brulafine : Le brûleur de graisse pour retrouver la ligne

Atteint aujourd’hui par plus de 30 millions d’enfants de moins de 05 ans, l’obésité est un mal qui ne cesse de prendre de l’ampleur chaque jour. Pour y remédier, la plupart des personnes atteintes ont recours à plusieurs traitements, dont les compléments alimentaires amincissants. Ces produits issus pour la plupart des laboratoires semblent être efficaces pour perdre du poids. Parmi les nombreuses variétés de compléments alimentaires disponibles sur le web, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le Brulafine.

Brulafine, qu’est-ce que c’est ?

Produit par les industries Castalis d’origine française, le Brulafine est un complément minceur produit dans le but d’aider à faire perdre du poids. Sa particularité réside dans le fait qu’il n’a aucun effet secondaire et ne contient aucun ingrédient nocif pour l’organisme. En effet, les composants du Brulafine sont entièrement naturels. De plus, il ne contient ni conservateur, ni Organisme Génétiquement modifié (OGM), ni colorant, ni gluten, ni dioxyde de titane, ni aucun autre produit chimique. Il détient d’ailleurs la certification de « The Vegan Society », l’institut de référence internationale du véganisme.

Action du Brulafine

Le Brulafine, complément alimentaire de Castalis, à une action antioxydante. Il réduit donc le taux et le diamètre du mauvais cholestérol dans le sang. En détoxifiant l’organisme, il diminue également les risques d’AVC, et favorise le bon écoulement du sang.

Grâce à l’effet brûleur qui lui est attribué, il diminue la masse de graisse et favorise le métabolisme basal. En outre, il transforme les molécules d’acides gras en molécules plus petites faciles à assimiler, élimine le surplus d’eau de l’organisme et active le procédé de destruction des graisses des adipocytes (la lipolyse).

Pour plus d’efficacité, le Brulafine est consommé la plupart du temps avec le C-Konjac. Cette association lui permet de :

  • Agir sur les muscles intestinaux par le biais de la noradrénaline pour réduire l’appétit ;
  • Augmenter la libération du neurotransmetteur capable de restreindre l’activité des neurones contribuant à l’action des organes de l’appétit (la sérotonine) ;
  • Relayer au cerveau une information de satiété pour que l’utilisateur se sente rassasié.

Cependant, retenez que les différents effets ou actions du Brulafine ne sont rendus possibles que grâce à ses principaux actifs.

Les composants du Brulafine

Le Brulafine contient cinq (5) ingrédients dont trois principaux actifs et deux secondaires.

Les trois ingrédients principaux

Il s’agit du thé vert, du guarana du Brésil et du Kola d’Afrique.

Le thé vert

Originaire du sud-est d’Asie, de l’Inde, de la Chine et du Japon, le thé vert est une plante riche en caféine, et en vitamine C. Il est utilisé dans ce produit en raison de sa capacité à lutter efficacement contre la fatigue, à éliminer les excédents d’eau et de toxine de l’organisme. Il possède également

Grâce aux polyphénols qu’il contient, le thé vert a aussi des vertus amincissantes. Il permet aussi d’accroître la dépense énergétique de l’organisme et de stimuler la dégradation des graisses. En somme, il aide à :

  • Stimuler et accroître l’oxydation des graisses ;
  • Réduire la masse graisseuse :
  • Améliorer et accroître le métabolisme ;
  • Maintenir le poids.

Le guarana du Brésil

De son scientifique Paulliana cupana Kunth, le guarana du Brésil est un fruit rouge venu de l’Amérique du Sud. Il est également riche en caféine, et donc lutte contre la fatigue. Mais en plus, il favorise l’élimination des graisses, et lutte contre la rétention d’eau. Le guarana contient de la théobromine et de la théophylline. Grâce à ces deux éléments, il donne une sensation de satiété, et réduis les masses de graisse.

Le Kola d’Afrique

La noix de Kola d’Afrique est réputée pour ses propriétés antifatigues et minceur. Elle est utilisée dans le Brulafine en raison de ces propriétés, mais également pour sa capacité à donner la sensation de satiété.

Les deux ingrédients secondaires : le bambou tabashir et de la pullulane

Cette dernière, la pullulane, est un produit végane produite avec les féculents de la racine de manioc séché. Quant au bambou de tabashir, il est majoritairement composé de la silice. Conséquence, il contribue à la minéralisation du corps, favorise l’élasticité et la souplesse des tissus organiques.

Brulafine : Posologie et précautions

Le dosage recommandé pour la Brulafine est celui indiqué sur le contenant, soit une gélule avant chaque repas ou deux gélules pendant le petit déjeuner. La boîte contient 60 pilules qui correspondent à un traitement de plus ou moins un mois.

Une pilule de Brulafine contient en moyenne :

  • 460 mg d’extrait de thé vert, dont 230 mg de EGCG et 4,6 mg de caféine ;
  • 300 mg d’extrait de graines de guarana, dont 36 mg de caféine ;
  • Et 80 mg de poudre de noix de kola qui contient 42,2 mg de caféine.

Vu la dose non négligeable de caféine qu’il contient, le Brulafine doit être ingéré pendant le petit déjeuner. Ceci permettra d’éviter les troubles du sommeil pour suivre le traitement en entier. Les gélules de Brulafine doivent également être prises dans son entièreté. Il ne sera donc pas question de prendre uniquement la poudre et de jeter le reste. Par ailleurs, ce produit est déconseillé aux moins de 18 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. Comme tous les compléments alimentaires, il doit être conservé à l’abri de la chaleur, de l’humidité et hors de la portée des enfants. La prise du Brulafine doit se faire dans le respect des doses quotidiennes, de la date de péremption, et doit être accompagnée d’une alimentation équilibrée.

Les retours d’expérience du Brulafine

En général, les avis des clients sur le Brulafine sont positifs. Certains dénotent même une perte de poids de 2 à 8 kg durant les premières semaines. Mais tout comme l’a précisé le concepteur, ces effets varient selon l’état et la constitution de chaque personne. En bref, aucun retour négatif n’a été fait sur ce produit. Le seul avis sur lequel s’accordent plusieurs acheteurs est le prix élevé des gélules.

Le Brulafine : notre avis

Grâce à ses trois principaux actifs, la Brulafine permet de :

  • Contrôler le poids ;
  • Favoriser et de soutenir l’amincissement ;
  • Augmenter le métabolisme biologique ;
  • Lutter contre la rétention d’eau ;
  • Combattre la vieillesse.

De plus, ses ingrédients 100% naturels sont tous connus pour leur effet bénéfique. Notre avis sur le Brulafine est donc positif ; nous vous le recommandons. Cependant pour une efficacité accrue, ce produit doit être associé à une boîte de C-Konjac. La prise des gélules doit également s’accompagner d’une activité sportive régulière, et d’une alimentation équilibrée constantes.

Achat du Brulafine

Pour une question de sécurité et de confidentialité, le Brulafine n’est pas disponible en pharmacie ou dans les points de vente en ligne. L’achat de ce produit ne peut se faire que sur le site officiel du fabricant. Sur cette plateforme, un formulaire est mis à disposition pour permettre de contacter le service client et passer sa commande.

Rassurez-vous, la vente de Brulafine a été validée par la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. L’achat de ce complément alimentaire est donc sans risque. De plus, le paiement en ligne est sécurisé via le protocole SSL (Secure Socket Layer). Vos données personnelles, de paiement et d’achats sont donc confidentielles.

Obésité : cause et traitements pour lutter contre

Atteint par 13% de la population mondiale, l’obésité est considérée comme un trouble médical grave. Elle est associée à une forme sévère de surpoids lié à un excès de graisse dans l’organisme. Une personne est obèse lorsque son indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 30. Pour un IMC supérieur à 40, on parle d’obésité morbide. Selon les experts du domaine, ce trouble trouve son essence dans plusieurs facteurs, le premier étant le génome.

En effet, certains gènes du corps humain modifient l’appétit, le stockage et l’utilisation des graisses. Les personnes possédant ces gènes sont donc prédisposées naturellement à être obèses. Le deuxième facteur responsable de l’obésité chez une personne est lié au comportement alimentaire inadapté :

  • Consommation excessive d’aliments ;
  • Grignotage et manque d’activité physique ;
  • Déstructuration des repas ;
  • Abus de gras, de sucre et de sel.

Hormis ces facteurs, les troubles psychologiques tels que l’anxiété, la dépression, le stress, le traumatisme peuvent également conduire à une prise de poids.

Bien que pour l’heure il n’existe pas de traitement miracle, plusieurs attitudes permettent de traiter ce mal. Les premiers gestes à observer sont l’adoption d’un régime alimentaire équilibré, la pratique des activités sportives et une thérapie comportementale. Outre ces mesures, les médicaments ou les cures thermales peuvent également être utilisés pour lutter contre ce mal. Pour les cas sévères d’obésité, il est recommandé de pratiquer une chirurgie gastrique.

Laisser un message