Artimium 360 : Avis, prix, mode d’emploi, contre indication

L’expansion des nouvelles technologies a permis l’automatisation de plusieurs tâches de la vie quotidienne. Alors, les personnes n’étant plus soumises à ces tâches ont vu leur mobilité considérablement réduite. Conséquence, les douleurs articulaires se sont multipliées. Pour les soulager, il serait très avantageux de trouver un remède dont la composition favoriserait cela. Pourquoi pas Artimium 360 ?

Qu’est-ce que Artimium 360 ?

Le produit Artimium 360 est un complément nutritionnel fabriqué par l’Institut Biovancia en France. Il contribue à la bonne santé des articulations et au maintien de leur souplesse. Lorsqu’il est consommé dès un certain âge, il peut agir de sorte à empêcher l’apparition des douleurs articulaires à la vieillesse. Il est vendu en format d’une boîte de 60 gélules pour 1 mois de traitement à raison de deux comprimés par jour. Il coûte 49 euros par mois.

Que contient le produit Artimium 360 ?

Les ingrédients de ce complément alimentaire sont 100 % naturels selon les fabricants. Il contient 6 actifs naturels qui travaillent en coordination pour accorder un bien-être et une souplesse à vos articulations. Ce complément est sans lactose, sans organisme génétiquement modifié et sans fructose.

Il n’a pas été testé sur des animaux et il est non irradié. De plus, les gélules sont fabriquées avec des matières végétales au lieu de matières animales comme c’est le cas très souvent pour les gélules. Les 6 actifs naturels contenus dans Artimium 360 sont :

  • Actif N° 1 : le methylsulfonylmethane (MSM) qui est une composante du soufre, le soufre étant l’un des éléments importants des articulations ;
  • Actif N° 2 : le collagène UC-ll qui est une sorte de collagène brevetée et un élément capital des tissus articulaires à savoir les tendons, le cartilage et les ligaments ;
  • Actif N° 3 : le Boswellia serrata qui est un arbre avec une résine anti-inflammatoire employée depuis des centaines d’années dans la médecine ayurvédique ;
  • Actif N° 4 : l’acide hyaluronique qui est un élément capital du liquide synovial qui est chargé de rendre fluides les mouvements des articulations ;
  • Actif N° 5 : la vitamine D dont l’action positive sur le maintien d’une bonne ossature est reconnue par EFSA l’autorité européenne de sécurité des aliments ;
  • Actif N° 6 : dont l’action est également reconnue par l’EFSA pour sa contribution au bon fonctionnement des cartilages.

Que disent les clients du produit Artimium 360  ?

Sur le site web de la marque Artimium 360 , certains avis des clients sont visibles. Les clients émettent un avis positif sur le produit et 8 sur 10 d’entre eux ont souscrit aux abonnements de 6 mois. Certains clients disent avoir constaté des améliorations en moins de deux semaines de traitement. Les informations écrites sur l’étiquette du produit se sont également avérées.

En dehors du coût un peu élevé, les clients n’ont rien relevé de négatif. Ils sont également satisfaits des aspects secondaires comme l’emballage du produit, les offres d’abonnement, les délais de livraison et les remboursements en cas de soucis.

En somme, Artimium 360  est un produit composé de tous les actifs naturels nécessaires pour garantir une bonne santé des articulations et pour prévenir les douleurs qui surviennent avec l’âge. Beaucoup l’ont testé et apprécié, alors vous pouvez faire de même. Toutefois, prenez le temps de faire des recherches complémentaires et de bien sillonner les avis des clients.

Laisser un message