Notre Avis sur le Coupe Fourche Split Ender Pro

Il existe des marques variées de coupe fourche sur le marché pour vous aider à vous débarrasser des fourches de vos cheveux. Parmi celles-ci, l’on distingue Split Ender Pro. C’est l’une des brosses anti fourche les plus sophistiquées du moment. Étant destinée aussi bien pour un usage professionnel que personnel, elle offre de nombreux avantages. Quelles sont les particularités de cette brosse ? Voici ci-dessous tous les détails pour vous aider à mieux la connaître.

  • Split Ender Mini Tondeuse à Cheveux Fourchus sans fil pour pointes fourchues sèches, abîmées et cassantes argent
    【Facile à utiliser】Retirez les pointes fourchues de vos cheveux plus rapidement et en toute sécurité avec Split Ender. 【Pour tous les types de cheveux】 Conçu pour les cheveux crépus, bouclés, raides, épais ou fins, tant que les cheveux atteignent la longueur du menton ou plus. Les cheveux crépus peuvent nécessiter un repassage à plat avant d'utiliser le Split-Ender. Les résultats peuvent varier en fonction de l'état antérieur des cheveux du client. 【3 piles AAA incluses】Cet outil de voyage est sans fil et est livré avec tout ce dont vous avez besoin: sac de transport, manuel d'instructions, brosse de nettoyage, peigne et clip de coupe. Pratique pour le stockage. 【Produit neuf et scellé】 Emballage facile à ouvrir. Le produit nécessite l'utilisation de batteries entièrement chargées/fraîches pour fonctionner comme prévu. Du début à la fin, superposez de petites mèches de cheveux pour un meilleur résultat et une meilleure texture. Grâce au manuel d'utilisation, l'acheteur peut découvrir toutes les fonctionnalités avant d'utiliser le Split Ender et les soins nécessaires pour maintenir l'équipement dans des conditions optimales. 【Cadeau idéal et garantie d'un an】 Cette tondeuse à cheveux est le meilleur cadeau pour tout membre de la famille ou ami proche. Nous offrons une garantie d'un an, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas satisfait et nous vous donnerons une solution de satisfaction à 100 %.
  • Huile de Ricin 1L, Pure et Naturelle - Barbe, Cheveux, Cils, Ongles, Peau. …
    ➤ Cheveux : Appliquer sur che veux secs, 2 à 3 fois par semaine, laisser reposer une demi heure, puis laver soigneusement. ➤ Ongles : 1 à 2 gouttes chaque soir sur un coton. ➤ Cils et Sourcils : 1 à 2 gouttes chaque soir sur une brosse à mascara. ➤ Barbe : Appliquer quelques gouttes sur la barbe chaque soir.
  • Split Ender Mini Tondeuse à cheveux sans fil pour pointes fourchues, Bleu …
    Nouvelle version à piles à faible bruit, 3 piles AAA. Piles requises (non fournies). Coupe les extrémités, pas la longueur. Plus facile, plus rapide et plus sûr que les ciseaux. Coupe en toute sécurité les pointes endommagées, brûlées, cassées, cassantes et fourchues en quelques minutes. Pour des cheveux plus longs, plus beaux et plus sains que jamais, qui poussent plus rapidement. Adapté aux hommes comme aux femmes. Important : Cette version plus petite fonctionne à faible vitesse, ce qui la rend beaucoup plus silencieuse. L'utilisateur doit utiliser uniquement des piles neuves pour que l’appareil fonctionne comme prévu. Veuillez lire attentivement les instructions de sécurité avant d'utiliser ce produit (français non garanti).

Quelles sont les caractéristiques de la brosse anti fourche Split Ender Pro ?

C’est un accessoire conçu spécialement pour couper les extrémités fourchues des cheveux. Existant en plusieurs couleurs (noir, rose, gris), cette brosse a l’aspect de l’assemblage d’un peigne classique avec un fer à boucler.

Elle est dotée de deux lames bien tranchantes qui lui permettent une double possibilité de coupe. Elle est également équipée d’un dispositif technologique STS qui garantit une coupe des cheveux à seulement 6 mm Un espace est inséré sur le haut du coupe fourche Split Ender Pro pour la récupération des fourches coupées.

Cet équipement est proposé sans fil. Ainsi, il lui faut juste des piles pour fonctionner. Il porte aussi une pince au niveau de son bas pour favoriser une manipulation aisée des brins de cheveux sectionnés. Ce matériel est offert dans un sac noir à fermeture contre les chocs.

Quels sont les avantages de cette brosse anti fourche ?

Proposée avec une technologie certifiée STS, la brosse Split Ender Pro est le meilleur accessoire pour tailler les fourches sans trop couper sur les longueurs. Dotée d’une double lame, elle permet de tourner facilement à droite et à gauche pour une meilleure expérience de coupe sur n’importe quel type de cheveux.

Ne fonctionnant qu’avec des piles, cet outil peut s’utiliser à tout moment, dès qu’on le souhaite même en cas de panne d’électricité. Son design sans fil offre une excellente mobilité au cours de son utilisation. N’étant pas trop grand, le coupe fourche Split Ender Pro assure une bonne prise en main pour un usage pendant un long moment sans se faire mal à la main.

Sa tête, bien pensée, permet de l’utiliser proprement sans avoir à mettre les pointes retirées partout. Réalisée avec du plastique de bonne qualité et étant assez compacte, cette brosse garantit une parfaite durabilité. Elle est aussi très simple à utiliser.

Comment utiliser le coupe fourche Split Ender Pro ?

L’utilisation de cet équipement n’est pas du tout compliquée. Il suffit de scinder les cheveux en plusieurs petites parties et de mettre chacune d’elle au niveau de la plaque de l’accessoire en les positionnant les extrémités pointant le sol.

Une fois les mèches bien insérées dans la plaque, il faut commencer par faire glisser en douceur la brosse sur toute leur longueur jusqu’à finir toute la tête. Éviter de tirer sur les mèches afin de ne pas provoquer la casse de certains brins. Répéter le passage de la brosse Split Ender Pro sur les longueurs plusieurs fois pour n’y laisser aucune fourche.

Après l’utilisation de l’équipement, la chevelure sera beaucoup plus brillante, plus lisse et plus douce. Il est important de notifier que ce coupe fourche peut servir sur toutes sortes de cheveux (crépus, ondulés, frisés, fins, épais, etc.). Toutefois, pour les chevelures bouclées, un lissage est nécessaire avant de les passer dans la plaque. Ainsi, les longueurs seront plus uniformes.

Avant l’usage de la brosse Split Ender Pro sur les cheveux, il ne faut pas y appliquer des soins. Ces derniers doivent être à la fois propres et secs pour une bonne performance de l’équipement. Tout comme c’est le cas des autres modèles de coupe fourche du marché, l’usage de ce matériel n’est indiqué qu’une fois chaque 2 mois pour ne pas fragiliser les fibres capillaires.

5/5 - (1 vote)

Laisser un message