Que trouve-t-on sur le blog Kléo beauté ?

Être belle est le souhait de toutes les femmes. Pour cela, elles n’hésitent pas à acheter des produits de beauté. Malheureusement, tout ce qui est mis en vente n’est pas toujours de bonne qualité. En vue d’aider les utilisateurs dans le choix des produits adaptés à leur soin, de nombreux articles sont mis en ligne tous les jours. Bien que l’objectif est de faciliter la tâche aux consommateurs, il est important de pouvoir se fier à des avis honnêtes concernant certains articles. Kléo beauté : le webzine 100 % beauté essaie d’offrir des conseils à ses lecteurs. Dans cet article, nous vous présentons plus amplement ce blog et son propriétaire.

Présentation du site Kléo beauté

Kléo beauté est un blog qui met en valeur l’univers du cosmétique et du bien-être. La créatrice de ce blog a une passion pour le cosmétique depuis de son jeune âge. Cette page est devenue l’un des meilleurs blogs parmi les magazines beauté grâce aux astuces et conseils qu’elle livre aux lecteurs à travers chaque publication. Créé en 2010, le lancement de ce site web a eu lieu en 2011.

Désormais, l’icône de la beauté féminine attire de plus en plus de femmes à cause de son langage simpliste. Ce qui permet à beaucoup de personnes de comprendre les explications sur tout ce qu’il faut savoir sur l’entretien du corps et les produits intervenants dans le processus. L’autre particularité du blog Kléo beauté est qu’il donne des avis précis, clairs et honnêtes sur les produits. Ce qui constitue un guide ou un parchemin pour les utilisateurs. Pour maintenir son honnêteté dans ses avis, les photos utilisées sur ce blog ne sont pas traitées avec l’application Photoshop.

D’autre part, vous avez droit à des conseils en matière de make up, de soin de corps et de visage sur Kléo beauté. C’est un excellent atout pour avoir gratuitement des recommandations ainsi que des critiques positives ou négatives sur la beauté féminine. Il aborde aussi des idées pour dénicher des cadeaux pour des évènements comme les fêtes de Noël.

L’utilité de ce blog dédié à la beauté

La page de Kléo beauté est l’endroit parfait pour bénéficier de conseils neutres en matière du choix des produits de bien-être et de soin. En effet, la fondatrice prend à cœur son travail en testant des produits de toutes les marques pour donner son avis. Elle aborde les points positifs et négatifs de chaque produit. Rien n’est laissé au hasard et rien n’est caché.

Sur le site, les produits testés sont classés suivant l’ordre alphabétique pour faciliter la tâche aux visiteurs qui désirent connaitre l’opinion de la bloggeuse. En dehors de son avis, elle livre également ses coups de cœur.

Pour ceux qui adorent les astuces de beauté, avec ce blog, partez à la découverte de conseils pour l’entretien de vos cheveux, du corps et des conseils en maquillage. Les amateurs et les novices se sentent bien en consultant le site Kléo beauté.

Vous avez aussi un code promo qui vous permettra de réaliser des économies lors de l’achat de certains produits. Des plans de réduction allant jusqu’à 25 % sont offerts sur les articles de grandes marques. Si vous avez du mal à acheter certains produits de grande marque à cause de leur prix en visitant le site Kloé beauté, vous aurez la chance de bénéficier des réductions ou d’un code promo.

Comme vous l’avez certainement compris, ce blog permet à la fondatrice de partager avec les lecteurs des recommandations pour être sublime grâce à des conseils et des avis objectifs.

Tout ce qu’il faut savoir sur le propriétaire du blog Kléo beauté

Le site Kléo beauté appartient à une jeune femme russe du nom de Alina habitant à Paris et passionnée de l’univers cosmétique. Elle a fait des études scientifiques en économie plus précisément le physique d’atmosphère et le management.

Cependant, pour démarrer sa vie professionnelle, Alina débute par le marketing. Ensuite, il poursuit son aventure dans le domaine du web-marketing. Malheureusement, il n’existait pas une formation de qualité dans ce domaine, Alina opte alors pour une combinaison de sa passion et du web. C’est ainsi qu’est née l’idée du blog Kléo beauté.

Étant donné que la bloggeuse n’est pas d’origine française, il arrive que ces articles contiennent quelques coquilles selon ses propos. Toutefois, ces erreurs sont sans grande importance, car elle n’influence en rien son contenu, mais aussi n’empêche pas la compréhension de son message.

Laisser un message