Keto Complete : avis, posologie, effets secondaires, prix, usage

Keto Complete

Durant les 10 dernières années, le nombre de personnes obèses et en surpoids a connu une hausse exponentielle chez les enfants, les adolescents et les adultes. Conséquence, plus de personnes cherchent à perdre naturellement et le plus rapidement possible. Pour réussir ce pari, certains s’adonnent à un régime alimentaire strict tandis que d’autres font usage des compléments alimentaires tels que le Keto Complete.

Qu’est-ce que le Keto Complete ?

Le Keto Complete est un supplément alimentaire qui se présente sous la forme de gélules minceur. Mais contrairement à ses paires qui promettent de faire du poids en très de peu, le Keto Complete prône l’amélioration des effets du régime cétogène. Il ne doit donc en aucun cas être pris seul, mais en parallèle à une bonne alimentation saine, une activité sportive régulière et un régime cétogène.

Qu’est-ce que le régime cétogène ?

Le régime cétogène est un régime qui oblige l’intéressé à diminuer sa consommation de glucides. Cette réduction progressive des glucides induit l’organisme en cétose. Lorsque ceci arrive, le corps puise dans les réserves lipidiques pour ses besoins énergétiques, ce qui permet de brûler les graisses. Un régime cétogène se compose d’ailleurs de 5% de glucides, 75% de lipides et 20% de protéines.

Cependant, ce régime est très rigoureux et restrictif. Il est très difficile à suivre et demande beaucoup de temps pour mettre l’organisme en état de cétose. Pour y parvenir plus facilement, certaines ingèrent des corps cétoniques comme ceux contenus dans le Keto Complete.

Les composants du Keto Complete

Le Keto Complete s’appuie sur trois ingrédients tous naturels : le bêta-hydroxybutyrate (BHB), le magnésium et le calcium.

Principal actif du Keto Complete, le BHB est une cétone produite naturellement par l’organisme lorsqu’il entre en état de cétose. Il se décline en deux types : le BHB endogène et le BHB exogène. Dans le Keto Complete, on retrouve le BHB exogène, dont l’action sur la cétose a d’ores et déjà été prouvée.

Le magnésium joue un rôle très important dans la cétose. Il contribue à l’activation de l’adénosine triphosphate, contribue à atténuer la mauvaise haleine qu’entraine le régime cétogène, permet de lutter contre les crampes, etc.

Quant au calcium, il permet de combler la carence qu’entraîne le régime cétogène, et donc d’éviter les symptômes de la grippe céto.

Les effets du Keto Complete sur le régime cétogène et la perte de poids

Grâce à ces trois principaux actifs, le complément alimentaire Keto Complete intervient dans les différentes phases de la cétose. En premier lieu, il favorise l’entrée en cétose et atténue les effets secondaires du régime cétogène. Comment ? En fournissant à l’organisme du BHB exogène, Keto Complete permet d’entrée plus rapidement en état de cétose. Ce faisant, il réduit les effets secondaires liés au régime cétogène : les maux de tête, la fatigue, la sensation de faim, les troubles de la digestion, etc. Vous pourrez donc changer votre régime alimentaire plus aisément.

Il amplifie également l’activité du métabolisme de l’organisme et la thermogénèse, ce qui permet de perdre du poids plus rapidement. En contribuant à la consommation des graisses, il permet de conserver la masse musculaire, et de sculpter la silhouette. Par la même occasion, il aide à mieux se concentrer, améliore la concentration, et les performances sportives.

Où acheter le Keto Complete ?

Dans l’objectif de réduire au maximum les intermédiaires et d’éviter les arnaqueurs en tout genre, le Keto Complete n’est pas disponible en pharmacie ni sur les sites d’e-commerce. Il n’est disponible que sur le site du fournisseur. Pour prendre votre complément alimentaire, rendez-vous donc sur cette plateforme. En passant par ce site, vous pourrez profiter des tarifs spéciaux, des différentes promotions, de la livraison gratuite, du service client et de l’offre 100% satisfait ou remboursé. Le paiement sur le site se fait via carte bancaire et toutes les données y sont parfaitement sécurisées.

Keto Complete : posologie et précautions

Chaque paquet de Keto Complete contient 60 gélules à ingérer sur une période de 30 jours, soit 2 pilules par jour. L’assimilation des deux gélules doit être faite avec un grand verre d’eau et décalée de 12 heures.  Il doit se faire parallèlement à un régime cétogène, une alimentation saine et une activité sportive constante. Par ailleurs, le Keto Complete est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 18 ans, et en cas de maladies chroniques. Si vous prenez déjà des médicaments en parallèle, il est également recommandé de consulter son médecin traitant avant de prendre ce produit.

Que disent les clients sur le Keto Complete ?

La majeure partie des avis clients sur le Keto Complete sont positifs. D’après le témoignage de certains, les effets de ce complément alimentaire se sont fait sentir au début, pendant et après la cure. D’autres avis témoignent du fait que le Keto Complete associé au régime cétogène est plus qu’efficace.

Notre avis sur ce complément minceur

En conclusion, notre avis sur le Keto Complete est positif. Pour cause, les éléments qui constituent ce produit sont entièrement naturels et sans OGM. La prise de ces gélules n’entraîne aucun effet secondaire. De plus, ce produit est très facile d’accès et particulièrement efficace. Il est approuvé par la Food and Durg Administration (FDA) et certifié Good Manufacturing Practices (GMP). Cependant, il est à retenir que le Keto Complete doit obligatoirement être associé à un régime cétogène, une bonne alimentation et une activité sportive.

Obésité : causes et traitements

Caractérisée par une accumulation anormale ou excessive de tissus adipeux, l’obésité est un mal qui ne cesse de prendre de l’ampleur. En effet, de 1975 à 2016 le nombre de personnes obèse a triplé, dépassant ainsi la barre des 7 millions. Chez les enfants, 15% sont en surpoids. Quelle pourrait être la cause de cette augmentation anormale de graisse ?

Les causes de l’obésité varient d’un individu à un autre. Néanmoins la première cause de l’obésité connue et reconnue par plusieurs médecins et scientifique est l’alimentation. En effet, un mauvais régime alimentaire peut avoir des conséquences incroyablement néfastes sur la santé. Il suffit d’un déséquilibre entre ce que l’on mange et ce que l’on dépense en énergie sur une certaine période pour que le poids augmente. Cet écart s’explique par le manque d’activité physique, la sédentarité, la consommation en grande quantité des aliments salé, sucré et riche en gras.

Hormis l’alimentation, les autres de l’obésité sont :

  • L’hérédité : une personne ayant un parent obèse ou en surpoids a plus de chance d’être atteinte d’obésité ;
  • Les médicaments prescrits par certains traitements ;
  • Les causes psychologiques telles que le stress, la dépression…
  • Le manque de sommeil : plusieurs études ont démontré qu’il existe une relation entre le temps de sommeil court et l’IMC élevé. Pour une personne qui dort 5 heures par nuit, le risque d’obésité augmente de 60%.

Pour prévenir ou guérir de l’obésité, il suffit d’adopter une hygiène de vie saine et de bonnes habitudes alimentaires. Ceci doit s’accompagner d’une activité physique ou sportive régulière et d’un régime. Cependant, ce changement ne doit pas être brusque, il doit être progressif. Sans quoi, des dommages sur l’organisme pourrait s’en suivre. Pour entamer ce processus, il est donc conseillé de se faire suivre par un professionnel de la santé, et un nutritionniste.

Pour traiter l’obésité, certains médicaments sont également recommandés. Ceux-ci ne guérissent pas subitement de l’obésité, mais permettent de limiter l’absorption des graisses alimentaires et aide à perdre du poids. Cependant, ils doivent faire l’objet d’une prescription médicale ou doivent tout du moins avoir l’avis d’un médecin.

Le traitement de l’obésité passe aussi par la chirurgie : la chirurgie restrictive, et la chirurgie restrictive et mal-absorbative. Mais pour en arriver à ce stade, le sujet doit justifier de plusieurs tentatives infructueuses de perte de poids et ne doit pas présenter de contre-indications médicales.

Laisser un message