Keto Bodytone : efficacité, avis, effets indésirable, prix pharmacie

Keto Bodytone

Depuis peu, la problématique de la perte de poids est devenue une question alarmante sur la toile. En effet, la plupart des personnes en surpoids recherchent un traitement ou un médicament miracle pour y remédier. Pour répondre à cette demande croissante, une nouvelle gamme de produits a vu le jour : les compléments alimentaires amincissants. Parmi ceux-ci, on distingue le Keto Bodytone. S’agit-il réellement d’un produit minceur ou est-ce une arnaque ? Voilà de quoi il sera question dans cet article.

Qu’est-ce que le Keto Bodytone ?

Issu d’une formule brevetée, le Keto Bodytone est un complément alimentaire minceur conçu pour faire perdre du poids à son utilisateur. Il se présente sous la forme de gélules à ingérer journalièrement, et est particulièrement riche en cellules cétoniques. En effet, contrairement aux autres produits minceur, le Keto Bodytone est un complément basé sur le régime cétogène ou keto. Pour faire perdre du poids au sujet, il accélère donc le passage de l’organisme à l’état de cétose.

Qu’est-ce que l’état de cétose ou la cétose ?

La cétose est un processus au cours duquel l’organisme utilise les lipides comme source d’énergie en lieu et place des glucides. En effet, pour fonctionner, notre organisme requiert de l’énergie. Pour répondre à ce besoin énergétique, il puisse dans les calories provenant des protéines, des lipides et des glucides. Mais parmi ces trois sources de calories, l’organisme privilégie les protéines. Les deux autres nutriments sont alors stockés sous forme de cellules adipeuses.

L’état de cétose oblige donc l’organisme à puiser dans les lipides au détriment des autres protéines, ce qui permet de diminuer la masse graisseuse. Néanmoins, atteindre cet état nécessite beaucoup de temps. Pour y arriver plus rapidement, il est recommandé d’augmenter le taux de corps cétoniques dans le sang, en ingérant une cétose exogène comme celui que contient le Keto Bodytone.

Que contient le Keto Bodytone ?

Le Keto Bodytone contient six (6) éléments naturels dont les vertus sont connues de la communauté scientifique, ainsi qu’un principal actif, le BHB.

Le BHB

Le bêta-hydroxybutyrate ou BHB fait partie des trois types des cétones produits par le corps lorsqu’il est en état de cétose. On distingue deux sortes de BHB : le BHB endogène issu de la dégradation des acides gras par l’organisme et le BHB exogène. La dernière forme de BHB est celle utilisée par les compléments alimentaires, et donc par le Keto Bodytone. Il se retrouve également sous forme de sels ou d’ester.

L’extrait de thé vert

Le thé vert contient plusieurs composants dont deux sont très utiles lors du processus de la cétose : la caféine et les antioxydants. La caféine permet d’augmenter la thermogenèse en régulant les hormones, de réguler la production de sucre dans le sang, et d’améliorer la combustion des graisses. Quant aux antioxydants, ils permettent de diminuer l’inflammation dans le sang.

Les cétones de framboise

Responsable de l’arôme des framboises, les cétones de framboises se retrouvent également dans différents fruits et baies. Elles sont utilisées dans le Keto Bodytone, parce qu’étant capables d’augmenter le processus de dégradation des graisses et d’améliorer l’adiponectine.

La pectine de citron

Elle se retrouve principalement dans les parois des cellules végétales. Elle a un effet coupe-faim et un effet rassasiant scientifiquement prouvé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la pectine de citron est utilisée dans le Keto Bodytone.

La caféine

Ingrédient très populaire dans plusieurs contrées, la caféine est connue pour avoir un effet direct sur la réduction de l’appétit et la combustion des calories. Elle favorise la thermogenèse et améliore la brûlure des graisses.

Le vinaigre de cidre

Il a une haute teneur en antioxydant, en pectine et en acide acétique. Par conséquent, le vinaigre de cidre régule la glycémie dans le sang, la production d’insuline, augmente la combustion des graisses et a un effet coupe-faim des plus intéressant.

Le Varech

Le varech est une algue très riche en iode. Grâce à cette composante, il influe favorablement sur la glande thyroïde. Cette dernière est responsable du bon fonctionnement du métabolisme du corps humain.

Action du Keto Bodytone sur l’organisme

Grâce aux différents ingrédients qui le composent, le Keto Bodytone agit comme :

  • Un coupe-faim

Par l’action de son principal actif, il baisse la production des hormones de la faim : l’insuline, le peptide de type glucagon 1, la ghréline. Il permet donc de vite atteindre l’état de cétose et de perdre du poids plus rapidement.

  • Un brûleur de graisse

Grâce aux antioxydants contenus dans la pectine de citron, le Keto Bodytone brûle plus efficacement les graisses. Mais il ne s’en arrête pas là. Toujours par l’action des antioxydants, il élimine les graisses brûlées et les toxines.

  • Un accélérateur de métabolisme

En combinant son principal actif et les éléments naturels, le Keto Bodytone limite les calories stockées en stimulant le métabolisme.

  • Un booster d’énergie

Tout en accélérant le processus de perte de poids, ce produit donne un regain d’énergie par l’action de la caféine et des cétones de framboise. Il est donc parfaitement possible de prendre ce complément et de poursuivre ses activités quotidiennes sans en sentir l’effet.

Keto Bodytone : Posologie et précautions

Avant toute chose, notez que les effets promis par Keto Bodytone ne sont visibles que lors de la pratique d’un régime cétogène. Pour bénéficier de ses effets, vous devrez donc suivre à la lettre votre régime kéto. En outre, pour prendre les gélules Keto Bodytone, il faudra absolument se fier à la notice d’utilisation. Celle-ci stipule que 2 gélules doivent être prises par jour : une au petit déjeuner et une au déjeuner.

Pour optimiser l’apparition d’effets de ce complément alimentaire sur l’organisme, il est recommandé de pratiquer une activité sportive et de consommé

  • 80 à 75 % de lipides ou matière gras ;
  • 15 à 20 % de protéines ;
  • 5% de glucides.

Le Keto Bodytone ne doit en aucun cas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes malades, les cardiaques et les diabétiques. Ce produit doit également être tenu hors de la portée des enfants, loin de la lumière et de l’humidité.

Achat du Keto Bodytone

Pour fournir un produit authentique aux consommateurs, ce supplément minceur n’est pas disponible en pharmacie, sur le marché local ou sur les sites de vente habituels. Faites donc attention aux différentes contrefaçons qui circulent sur le net. Pour avoir le Keto Bodytone, rendez-vous donc sur le site officiel du concepteur. Vous y trouverez sur la page d’accueil un formulaire pour renseigner les détails de votre adresse de résidence.

Ensuite, vous serez dirigé vers la page de prix et de commande pour faire un choix parmi les différents packs disponibles. Sur le site officiel, vous avez la certitude de recevoir votre produit. Vous bénéficiez également des meilleurs tarifs possibles, d’une livraison gratuite, et de la garantie « satisfait ou remboursé ».

Que disent les internautes à propos de Keto Bodytone ?

Que ce soit sur Facebook ou les sites d’avis certifiés disponibles sur internet, la plupart des avis sont positifs. En effet, la majeure partie des internautes qui suivent un régime cétogène et prennent le Kéto Bodytone (99%), on fait un retour positif sur ce produit. Ils mettent en avant la facilité d’utilisation du produit, et son efficacité.

Notre avis sur le Keto Bodytone

À la vue des différentes composantes de ce produit, et de leurs effets, nous pouvons sans aucun doute dire que le Keto Bodytone est un produit de qualité. Couplé à un régime cétogène, ce produit fonctionne effectivement et produit les résultats escomptés. Ce n’est donc pas un produit miracle qui fait perdre du poids en moins de deux. Néanmoins, c’est une excellente solution naturelle à employer avec un régime cétogène. En résumé, notre avis sur le keto Bodytone est aussi positif.

Obésité : causes et traitements

L’obésité se définit comme une accumulation anormale et excessive de graisse corporelle nuisible à la santé.  En 2016, elle est atteinte par plus de 650 millions d’obèses, et plus de 340 millions d’enfants et d’adolescents. Selon les experts, elle est due à un déséquilibre énergétique entre les calories consommées et l’énergie dépensée. Ceci serait entraîné par :

  • Une augmentation de la consommation d’aliments riches en lipides ;
  • Une absence d’activité physique due à la nature sédentaire des modes de travail, de transport et de l’urbanisation.

Pour contrer ce mal et les effets qui en résultent, il convient de :

  • Limiter l’apport énergétique provenant des lipides et sucres ;
  • Consommer plus de fruits, de légumes, de légumineuses, de céréales complètes et de noix ;
  • Pratiquer une activité physique régulièrement.

Il est également possible de perdre du poids par la consommation de certains médicaments ou avec une chirurgie. Néanmoins, avant d’entamer ces différentes procédures, il est important de consulter et de prendre l’avis d’un médecin. Un changement brusque des habitudes alimentaires peut certes avoir des effets bénéfiques, mais peu aussi impacter négativement le corps humain. Pour l’application de ces mesures, il est également recommandé d’adopter un cadre de vie saine.

Laisser un message