Juvecia crème anti-âge : la meilleure crème anti-âge ?

Savez-vous que votre peau est vivante et qu’elle peut rajeunir ? Le vieillissement n’est pas une fatalité. Les scientifiques l’ont compris et grâce à leurs travaux de recherche, ils offrent aujourd’hui d’excellentes possibilités de pallier au vieillissement à travers des produits contenant certains actifs aux propriétés spécifiques. La crème Juvecia anti anti-âge est justement l’un de ces produits. Il donne à la peau du visage tous les éléments dont elle a besoin pour rester jeune. Conçue à partir de composants naturels et des prouesses de la science, Juvecia crème anti-âge a déjà prouvé son efficacité auprès de centaines d’utilisateurs qui en ont fait leur secret de jeunesse durable.

Qu’est-ce que Juvecia crème anti-âge ?

Juvecia crème anti-âge est un produit mis au point par l’Institut Biovancia. C’est une crème composée de 7 actifs naturels reconnus pour leur capacité à lutter contre les 3 grandes causes du vieillissement à savoir :

  • la perte de collagène
  • la baisse du taux d’acides hyaluronique
  • l’insuffisance d’hydratation

Grâce à ses 7 actifs naturels, la crème Juvecia remplit premièrement une fonction d’hydratation des cellules de la peau. Ensuite, elle permet l’augmentation des réserves collagènes ce qui permet de combler les micro-fissures cutanées et de faire disparaître les rides. Enfin, Juvecia crème anti-âge raffermit la peau en faisant augmenter les réserves d’acides hyaluroniques. Toutes ces fonctions concourent à rendre la peau (du visage) plus éclatante, plus tonique et plus jeune.

Quels sont les composants de Juvecia crème anti-âge?

Le secret de l’efficacité de la crème Juvecia anti-âge réside indiscutablement dans le choix des actifs naturels utilisés pour sa fabrication. Chacun d’eux joue un rôle essentiel dans la fonction rajeunissante de la crème sans pour autant exposer les utilisateurs à des risques ou dangers quelconque.  Voici les 7 composants de cette crème et leurs utilités.

L’algue Pelvetia caniculata

C’est une algue rare. Pour la trouver, il faut se rendre en Grande-Bretagne sur l’archipel de Bréhat. Elle permet déjà à elle seule de pallier aux trois causes du vieillissement en pourvoyant la peau en minéraux essentiels, en collagène et en acide hyaluronique. Son action est surtout remarquable de par sa capacité à faire disparaître les rides.

L’huile d’argan

Au Maroc, on l’appelle ‘’or liquide’’. C’est une huile aux propriétés très nourrissantes pour la peau en raison de sa richesse en nutriments essentiels. Elle contient des acides gras, de la vitamine E et de l’antioxydant qui sont des éléments grâce auxquels elle hydrate la peau et la rajeunit. L’huile d’argan contenue dans juvecia crème anti-âge est aussi utilisée dans la fabrication de beaucoup d’autres produits anti-âge.

L’aloe vera

Dans l’antiquité, l’aloe vera se faisait appeler en Egypte ‘’plante de l’immortalité’’. En réalité, elle ne rend pas immortel certes mais elle aide à préserver la jeunesse de la peau. Elle est un concentré de 99% d’eau, de plus de 150 molécules naturelles anti-vieillissement, de beaucoup de minéraux,  d’oligo-éléments et de plus de 18 acides aminés et enzymes essentiels. Tous ses composants lui confèrent des propriétés hydratantes, cicatrisantes et anti-rides pour la peau.

La vitamine E

C’est un antioxydant très puissant. Sa présence dans la Juvecia crème anti-âge est ce qui permet à ce produit de défendre la peau contre les radicaux libres. En effet, ceux-ci sont responsables de la destruction des cellules cutanées et de l’accélération du vieillissement par la production des rides. La vitamine E intervient aussi dans la production de collagène.

La gelée royale

C’est une substance riche en sucres, en protéines, en lipides et en beaucoup d’autres éléments hydratants et nourrissants pour la peau. Elle diminue les rides sur le visage en améliorant la production de collagène. Elle est aussi très utile dans l’effacement des taches pigmentaires qui apparaissent sur la peau avec l’âge.

L’huile de rosier muscat

Elle a des propriétés anti-âge de par sa composition en acides gras essentiels. Ceux-ci lui permettent de remplir une fonction régénératrice des cellules de la peau. Juvecia crème anti-âge améliore aussi le taux de collagène et efface ou diminue les rides.

L’eau floral d’hamamélis

Purifier, tonifier et apaiser la peau sont ses principales fonctions. Son contact avec la peau raffermit celle-ci grâce à l‘activation de la micro-circulation sanguine.

Comment utilise-t-on la crème Juvecia anti-âge ?

L’utilisation de Juvecia crème anti-âge est soumise à certaines règles mais elles sont simples et faciles à respecter. En premier lieu, avant de passer la crème, vous devez vous nettoyer le visage avec un détergent convenable ou un démaquillant. Ensuite, il vous faut assécher votre visage en l’épongeant avec une serviette propre. Après cela, passez la crème sur votre visage avec douceur pendant de longues minutes. Vous devez effectuer un massage délicat de votre visage en utilisant la quantité de crème nécessaire mais sans abuser.

Pour obtenir un résultat satisfaisant et durable, vous devez faire appliquer ainsi la crème anti-âge Juvecia sur votre visage deux fois par jour pendant trois mois. Vous pouvez, par exemple, choisir de la passer le matin pour hydrater la peau et le soir pour faciliter une régénération naturelle des tissus cutanés de votre visage pendant votre sommeil.

Juvecia crème anti-âge : les précautions d’usage à respecter

Il est vraiment important d’utiliser rigoureusement la crème Juvecia sur une durée relativement longue afin d’en ressentir l’efficacité. Vous devez donc éviter de la passer de manière irrégulière ou hasardeuse au risque d’être insatisfaite. Evitez de passer une trop grande quantité de la Juvecia crème anti-âge sur le visage car cela rendra votre peau grasse et trop brillante. Aussi, lisez bien l’étiquette qui accompagne la crème et respectez toutes les recommandations qui y sont mentionnées. Il est conseillé de coupler l’utilisation de la crème avec un régime alimentaire riche en vitamine E et en antioxydants. Cela accentuera les effets bienfaisants de la crème sur votre peau.

Peut-on acheter Juvecia anti-âge en pharmacie ?

La crème Juvecia est vendue exclusivement sur le site officiel de l’Institut Biovancia qui est le laboratoire responsable de la fabrication de ce produit. Il en est ainsi pour des raisons de sécurisation de la vente du produit et de préservation de sa qualité. En d’autres termes, cette politique commerciale stricte a pour but d’éviter que Juvecia crème anti-âge fasse l’objet de contrebande ou de trafics divers à cause de son succès auprès du public. Le laboratoire fabricant veut absolument empêcher que la crème soit contrefaite et vendue par exemple sur le marché noir à des prix autres que celui validé officiellement par ses concepteurs. Pour ce faire, toute vente et achat de cette crème s’opère en ligne.

Laisser un message