Hepaphenol : le complément alimentaire qui soulage le foie

Situé dans la cavité abdominale, sous le poumon, le foie est un organe indispensable à un bon fonctionnement de l’organisme. Il filtre et épure le sang, secrète la bile, contribue au stockage des protéines, etc. On lui reconnait précisément 800 fonctions. Le foie fait donc partie des organes moteurs de l’organisme. Cependant, en raison de plusieurs facteurs, il peut présenter des dysfonctionnements. Pour le remettre d’aplomb, d’aucuns font usage des compléments alimentaires. Parmi les différents modèles disponibles sur le marché se distingue le Hepaphenol.

Qu’est-ce que Hepaphenol ?

Comme énoncé un peu plus haut, Hepaphenol est un complément alimentaire. Il agit donc comme tel. Mais en dehors de cet attribut, ce complément est également un concentré d’actifs, sinon le seul concentré actif disponible sur le marché. Il a été conçu pour résoudre les problèmes hépatiques et surtout remettre le foie en bon état. On lui attribue d’ailleurs plusieurs bienfaits, lesquels sont dus aux différents éléments qui le composent.

Les composants du Hepaphenol

D’après plusieurs avis et l’étiquette du fabricant, Hepaphenol contient 13 plantes naturelles dont l’action bénéfique sur le foie sont approuvée.

L’artichaut

Encore appelée plante anti gueule de bois, l’artichaut est une plante connue pour réparer les dommages causés par l’alcool sur le foie. En effet, il est riche en fibres, en minéraux, en oligo-éléments, et en vitamine B9. Il stimule donc efficacement la sécrétion biliaire, contribue à l’élimination de la bile et aide le foie pour un bon fonctionnement. Grâce à ses composantes, l’artichaut facilite la digestion, joue un rôle protecteur sur tous les organes, combat le cancer du foie et du côlon. C’est une des raisons de sa présence dans Hepaphénol.

En outre, il est particulièrement efficace contre les dysfonctionnements hépatobiliaires tels que :

  • L’insuffisance hépatique ;
  • Les ballonnements ;
  • Les spasmes ;
  • Les hémorragies digestives, etc.

Le chardon-Marie

Très utilisée en hépatologie et présent dans Hepaphenol, le chardon-Marie est une plante très riche en silymarine, une substance avec des propriétés antioxydantes et anticancer. De ce fait, cette plante joue plusieurs rôles.

  • Il traite l’hépatite, les calculs biliaires, la cirrhose, et la jaunisse ;
  • Il réduit la fibrose ;
  • Il favorise la cicatrisation du foie en traitant les dommages causés par les substances toxiques ;
  • Il protège le foie contre les toxines naturelles (venin, piqûres d’insectes, champignons…) ou synthétiques ;
  • Il régénère les tissus abîmés du foie, etc.

Le Desmodium

Découvert par le Dr Tubéry durant une mission humanitaire en Afrique, le Desmodium est une plante, sinon la plante la plus citée en cancérologie et en hépatologie. Pourquoi ? Parce que ses composants sont très bénéfiques pour le foie d’où sa présence dans le complément alimentaire Hepaphenol. Son principal actif, le saponoside, lui confère des pouvoirs hépato régulatrice unique. Grâce à celui-ci, cette plante est capable de :

  • Protéger le foie de tous types d’agressions ;
  • Soutenir et alléger le travail du foie ;
  • Régénérer les cellules hépatiques ;
  • Restaurer les bons paramètres du foie.

Il est aussi efficace pour réguler la concentration des transaminases dans le sang, évacuer les toxines et supprimer les difficultés de digestion.

Le radis noir

Connu depuis les temps anciens, le radis noir est une plante qui a fait ses preuves à maintes reprises. Il diminue le taux de mauvais cholestérol, de triglycérides présents dans le foie et le sang, traite les troubles du foie et incite celui-ci au travail. Il stimule également les mouvements des intestins, favorise une bonne digestion en agissant sur les conduits biliaires, et traite divers troubles hépatiques.

Le citron jaune

Présent dans Hepaphenol, le citron jaune est un agrume connu depuis toujours pour ses propriétés antibiotiques naturelles qui aide l’organisme à lutter contre les bactéries, les virus et les germes. Il constitue aussi une référence en hépatologie en raison de ses propriétés détoxifiantes et nettoyantes. En effet, ce fruit regorge de vitamine C, de fibre et d’acide citrique. Grâce à ce dernier, il stimule la production de la bile par le foie,et aide celui-ci à traiter les aliments ingérés et à évacuer les déchets en grande quantité.

Le Romarin

Très utilisé en cancérologie pour ses propriétés antibactériennes et antimycosiques, le romarin fait partie des draineurs hépatiques les plus intéressants qui constitue Hepaphenol. C’est également l’allié parfait des foies fatigués. Pour cause, ses actifs stimulent et décongestionnent le foie. Il favorise ainsi une bonne digestion, détoxifie le foie, et empêche les remontées gastriques. Le principal actif du romarin, la choline, agit aussi comme un régulateur des lipides, ce qui améliore la circulation sanguine.

La Laminaria

Encore appelée l’algue des centenaires, la Laminaria est un organisme qui fait partie de l’alimentation des habitants d’Okinawa du Japon. Et ce n’est pas sans raison qu’elle est présente dans Hepaphenol. Cette plante contient en grande quantité des alginates qui sont de puissant chélateur de métaux lourds. De ce fait, la Laminaria saisit les métaux lourds et les élimine par voie naturelle sans endommager le foie ou les reins. De plus, il restaure le fonctionnement de la glande thyroïde, participe à la bonne marche des fonctions cognitives et agit sur le métabolisme énergétique.

Le Pissenlit

Capable de réveiller tout organisme lent, le Pissenlit est à la fois un puissant tonique, un stimulant de la sécrétion biliaire, et un nettoyeur de sang. Il a trois fonctions principales au travers duquel il procure plusieurs bienfaits à l’organisme.

  • Fonction hépatique : Elle lui permet de lutter contre les troubles digestifs, de stimuler la production d’enzymes par le foie et les reins.
  • Fonction diurétique : Grâce à cette fonction, le Pissenlit traite efficacement l’hypertension artérielle, les troubles urinaires, l’insuffisance cardiaque et la cellulite.
  • Fonction dépurative : Il lui permet d’agir contre la constipation, les excès de cholestérol, le manque d’appétit ou une digestion difficile.

Le Curcuma

Baptisé « L’épice d’une longue vie », le curcuma est très utilisé pour traiter les dysfonctionnements hépatiques, pour stimuler la digestion, etc. Il possède également des propriétés antimicrobiennes, antioxydantes et anti-inflammatoires. Celles-ci lui permettent de protéger le foie contre les bactéries, les champignons pathogènes, les parasites, les polluants industriels, ainsi que tous les autres organes. Tous ces bienfaits font du curcuma un ingrédient important dans Hepaphenol.

Le Boldo

Cette plante dont les propriétés ont été découvertes par hasard est utilisée pour traiter un grand nombre de problèmes d’estomac et de troubles digestifs. Son usage est très recommandé pour soulager :

  • Les infections des voies urinaires ;
  • Les indigestions ;
  • Les crampes et brûlures d’estomac, etc.

En outre, le Boldo est aussi utilisé pour traiter plusieurs problèmes du foie. Il agit favorablement contre les troubles hépatiques mineurs, les constipations et le manque d’appétit. Il stimule aussi la libération de la bile, augmente le temps de transit intestinal, et favorise une bonne digestion.

L’airelle rouge

Hepaphenol contient l’airelle rouge, car elle renferme des tanins et des vitamines qui lui confèrent des propriétés antioxydantes, anti-âge, antibiotique et antiseptique. De ce fait, l’airelle rouge traite les rhumatismes, la diarrhée, les inflammations des voies urinaires et biliaires. Elle participe aussi au nettoyage et à l’assainissement des systèmes rénal et hépatique. Au niveau du foie, elle neutralise les radicaux libres responsables de plusieurs types de maladies cardiovasculaires et cancéreuses.

Le Brocoli

Recommandé pour traiter les carences en vitamines A, K et D, le Brocoli est un légume avec des propriétés anti-inflammatoires redoutables. Grâce à celles-ci, il protège le corps humain des agressions, des allergies, des bactéries nocives, etc. Il contient également des fibres qui assurent une meilleure liaison entre les acides biliaires et le tube digestif.

La Chlorella

Tout comme la Laminaria présent dans Hepaphenol, la Chlorella absorbe les métaux lourds tout en préservant le foie et les intestins. Mais en plus, elle élimine les pesticides, les insecticides, et les engrais chimiques de l’organisme. Elle contient également en concentration exceptionnelle de la chlorophylle et de la lutéine. Grâce à ces deux pigments, la Chlorella est capable de bien de choses.

  • Elle favorise la reproduction des cellules saines, des lymphocytes et permet de lutter contre les dysfonctionnements hépatiques.
  • Elle permet d’oxygéner, de désintoxifier l’organisme et de maintenir l’équilibre acido-basique.
  • Elle inhibe toute colonisation des bactéries.
  • Elle augmente le niveau de protection du système hépatique.

Les bienfaits du Hepaphenol

Grâce à ces 13 plantes naturelles qui la composent, le Hepaphenol lutte contre les 130 symptômes liés au mauvais fonctionnement du foie. Il s’agit entre autres des problèmes digestifs, des problèmes d’irritation de la peau, des problèmes musculaires, etc. En outre, il contribue à la régénération des cellules du foie et au ralentissement de leur vieillissement. Par la même occasion, il aide l’organisme à avoir un regain d’énergie et à mieux gérer le cholestérol. Le Hepaphenol agit aussi comme un détoxifiant, un tonifiant musculaire et un équilibrant.

Hepaphenol : notre verdict

Avec toutes les plantes naturelles qu’il contient, il ne fait aucun doute que ce concentré d’actifs remplit toutes les fonctions qu’on lui attribue. Notre avis sur le hepaphenol est donc positif. Plusieurs avis clients sur le hepaphenol retrouvé sur internet consolident d’ailleurs cette position. Vous pouvez donc prendre ce produit sans craindre quelques effets secondaires. Après avoir pris et utilisé ce produit, n’oubliez pas de nous faire un retour en laissant un commentaire. Votre avis sur le hepaphenol nous sera d’une grande aide.

Comment se procurer du Hepaphenol ?

Pour avoir le Hepaphenol, il faudra obligatoirement passer une commande en ligne. En effet, le fabricant de ce produit pour des raisons de sécurité a décidé de ne pas mettre son produit en vente sur le marché. Il n’est donc pas disponible en pharmacie. Pour passer votre commande, rendez-vous sur le site du fabricant. Ceci vous évitera les différentes arnaques ainsi que les produits frauduleux. En outre, vous ferez un gain de temps tout en profitant du produit au meilleur prix.

Posologie du Hepaphenol et précautions à prendre avec le Hepaphenol

Comme tous les médicaments, le Hepaphenol n’est pas à mettre à la portée des enfants. Il est aussi déconseillé aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes. Aussi, il doit être garder dans un endroit sec et propre. Sans quoi, il pourrait ne plus agir comme cela se doit.

L’utilisation du Hepaphenol implique la prise de deux gélules le matin et le soir, au moment des repas. Toutefois, pour voir effectivement les effets de ce produit sur le foie, il est recommandé de faire une cure de désintoxication ou une détox sur une période d’un mois renouvelable au moins une fois.

Pourquoi faire une détox ?

Le foie est l’un des organes moteurs du corps qui travaille 24 heures sur 24. C’est aussi le seul organisme à se régénérer. Pour cause, il joue plusieurs rôles :

  • Il filtre le sang ;
  • Il favorise la digestion ;
  • Il intervient dans le métabolisme du glucose, etc.

De ce fait, il est indispensable pour une bonne santé.

Cependant, le foie est très souvent saturé. Conséquence, il ne joue plus efficacement son rôle. Pour le remettre sur pied, une cure de désintoxication s’impose. Ceci permettra non seulement de l’aider dans ses différentes tâches, mais aussi de lui donner une nouvelle vie. Dans le cadre d’une désintoxication du foie et de l’intestin, il est recommandé d’utiliser des plantes naturelles.

Or, ces stars de la détox du foie se retrouvent toutes dans le Hepaphenol. Pour remettre d’aplomb votre foie, vous n’avez donc pas besoin d’aller chercher toutes ses plantes. Il vous suffit de prendre le Hepaphenol.

Toutefois, une cure de désintoxication au Hepaphenol n’exclut pas une alimentation variée et équilibrée, ou un mode de vie sain. En effet, si durant la cure vous continuez à manger trop gras, vous n’en ressentirez pas les effets. Et donc, vous serez toujours à la case départ.

Laisser un message