Depil Tech épilation définitive : présentation, avis et efficacité

La société Depil Tech accorde une grande importance au physique. C’est dans ce sillage que la présence de poils sur le corps des femmes est condamnée et considérée comme un manque criard d’esthétique. Pour se débarrasser de ces éléments gênants, le rasage et l’épilation à la cire constituent les options les plus utilisées. Mais il existe une solution plus radicale qui est l’épilation définitive à la lumière pulsée. Découvrez dans cet article toutes les informations sur l’épilation définitive Depil Tech quelques avis utilisateurs. Mais avant, qu’est-ce que l’épilation à la lumière pulsée ?

Epilation à la lumière pulsée : que faut-il savoir ?

Plus connue sous l’appellation IPL traduite par lumière pulsée intense, l’épilation à la lumière pulsée se sert d’une lumière pour contrer la repousse des poils. Comment cela fonctionne ? L’IPL fonctionne grâce à un pigment dans les cheveux appelé mélanine. Tout comme une feuille sombre par temps chaud, la mélanine aide les cheveux à absorber la lumière des éclairs, les stimulants à entrer dans sa phase de repos. Cela vous laisse une peau lisse et sans poils.

Le traitement peut s’appliquer aux aisselles, au maillot, aux jambes et sur toute autre partie du corps présentant des poils. Cette technologie est inspirée de l’épilation au laser à la différence qu’elle flashe les zones concernées tandis que le laser détruit les poils à la racine.

Depil Tech : avis et efficacité

Qui est Depil Tech pour commencer ? Depil Tech est une entreprise internationale d’épilation qui comptabilise plus de 120 centres en France et dans le monde. Cette structure est l’œuvre de deux frères Paul et Jean-Baptiste Mauvenu qui ont décidé de rendre cette technologie accessible à tous. Par ailleurs, ils proposent également le photo-rajeunissement par lumière pulsée.

Les avis Depil Tech épilation définitive émis par les clients sur les prestations de cette entreprise sont d’ordres positifs et négatifs. S’agissant des avis positifs sur Depil Tech, tous les clients ne tarissent pas d’éloges sur l’accueil et la prise en charge dès le premier rendez-vous qui est d’ailleurs gratuit. La décoration des centres est également applaudie.

Plusieurs clients ont trouvé le premier rendez-vous très utile puisqu’ils ont pu discuter avec une photo-thérapeute qui leur a correctement expliqué l’opération, les conditions d’éligibilité, son déroulement et ses implications. Selon un avis sur Depil Tech vérifié, les changements commencent à être visibles après un mois et cela se manifeste par une réduction de la poussée des poils et leur chute considérable sans rasage.

Par contre, cette personne a ressenti une intense démangeaison des aisselles et la qualité de la peau est demeurée inchangée. Après plus d’une année de traitement soit 6 séances de lumière pulsée, cette cliente remarque une élimination totale de 98 % des poils et un affinement du grain de peau. Les seuls points négatifs qu’elle note sont l’apparition de quelques boutons et une déshydratation de la peau des aisselles. Tout comme elle, plusieurs autres femmes ont apprécié leur traitement à la lumière pulsée chez Depil Tech.

En revanche, d’autres clients se sont plaints des services de Depil Tech. Il semblerait que la structure leur ait parlé de séances illimitées jusqu’à obtention du résultat alors qu’après un certain nombre de séances infructueuses, on les congédiait tout simplement. En guise de réplique, les promoteurs du centre disent proposer des services illimités, mais pas illimités à vie. Il semblerait que ce soit donc une question de mal compréhension.

En outre, d’autres clientes de Depil Tech n’ont obtenu aucun résultat positif après une longue période de traitement et elles sont obligées de se raser tous les mois. L’on pourrait mettre cet état de choses sur le compte de la non-compatibilité de la peau de certaines personnes avec la technologie de lumière pulsée. Mais le premier rendez-vous au centre Depil Tech est censé définir plusieurs critères, dont l’éligibilité de la personne au processus. Il y a donc une erreur quelque part.

En conclusion, il faut retenir que le traitement par lumière pulsée constitue un excellent moyen d’éradiquer les poils sur une longue période. Mais lorsque vous vous rendrez chez Depil Tech, expliquez correctement vos attentes afin d’être bien fixé et de garantir un traitement qui ne sera pas inutile. Le coût du traitement n’est quand même pas négligeable, alors il faut prendre toutes les dispositions pour éviter des désagréments. Nous recommandons les centres Depil Tech épilation définitive avec un peu de retenue.

Laisser un message