Jouir de sa cigarette électronique : quels sont les accessoires recommandés

accessoires cigarette electronique

Vous êtes fumeur et cherchez le moyen de bien jouir de chaque expérience ? Notez que pour réussir à bien vaper, il est essentiel d’avoir à sa disposition non seulement des e-cigarettes de haute qualité, mais aussi, et surtout d’un certain nombre d’accessoires pour fumeur. Découvrez dans cet article les meilleurs accessoires qu’il faut à un fumeur pour jouir correctement de sa cigarette.

Comment fonctionne la cigarette électronique ?

Pour un excellent fonctionnement d’une cigarette électronique, 3 éléments sont indispensables : la batterie, un atomiseur transparent et une huile de cigarette électronique ou e-liquide. Seule la combinaison de ces trois éléments peut permettre un vapotage exquis. Lorsque l’un de ces trois éléments est absent, ne vous attendez pas à pouvoir respirer ou inhaler de la vapeur.

La cigarette électronique fonctionne de manière très simple. Chaque modèle est doté d’un interrupteur, que les fumeurs appellent généralement le bouton fire. Lorsque vous appuyez dessus, la batterie fournit immédiatement du courant à la résistance, elle-même située au niveau de l’atomiseur.

Celle-ci est essentiellement équipée d’un ou plusieurs fils de résistance fabriqués à base de métal. C’est donc à la suite de ce processus qu’une énergie transmise par la batterie provoque une réaction thermique, pour commencer à jouir de sa cigarette.

Avec le développement d’internet, vous avez la possibilité aujourd’hui, depuis votre maison, de voir les articles pour fumeur sur majorsmoker.com par exemple, et passer une commande en ligne pour vous faire livrer à domicile et dans les meilleurs délais.

Quel bonheur peut procurer une cigarette bien équipée ?

Pour commencer la vape, surtout si vous êtes débutant, vous pouvez vous passer d’un modbox. Optez plutôt pour des cigarettes électroniques avec une capacité totale de batterie inférieure à 100 W. Une fois que vous obtenez plus d’expérience, vous pourrez alors augmenter la puissance de votre appareil.

Cela dit, tous les modèles électroniques sont essentiellement dotés de chipset contrairement aux modules mécaniques ne disposant d’aucun équipement électronique et fonctionnant toujours à plein régime. C’est pourquoi il est totalement déconseillé aux novices d’en faire usage. En outre, le chipset est un programme qui contient assez de fonctions complexes. Plus vous disposez d’accessoires sur votre cigarette électronique, meilleurs seront sa performance et votre niveau de satisfaction.

Toutefois, il est vivement recommandé d’utiliser de simples vaporisateurs lorsqu’on est à son premier essai. D’ailleurs, pour éviter toutes difficultés fâcheuses, il est plus sage de choisir des vaporisateurs qui ne nécessitent pas beaucoup d’ajustements. Les ecigs sous forme de bâtonnets et de dosettes sont plus prudents et malléables, ce qui les rend plus adaptés pour commencer à fumer des e-cigarettes. Ce sont également des e-cigarettes bon marché, très adaptées pour un sevrage tabagique.

Quels produits de vape choisir pour jouir au maximum de sa cigarette ?

accessoires e-cigarette
Si vous êtes à votre première expérience, il est préférable que vous choisissiez des matériaux de vape assez simples à utiliser. Par exemple, la série Ego aio de Joyetech est très appropriée aux nouveaux vapoteurs. Ces ecigs ne requièrent pratiquement pas de réglage et sont simples à utiliser.

Pour choisir vos produits de vapotage, il est essentiel que vous teniez compte de trois principaux critères : l’autonomie dont dispose la batterie (mAh), la puissance de la box (Watts) et les sortes du chipset. Par ailleurs, le meilleur moyen d’éviter d’avoir à recharger la batterie en permanence est de choisir une autonomie plus longue (en mAh). Ainsi, lorsque vous commencez par beaucoup vaper, vous aurez inévitablement besoin d’un appareil avec une grande capacité.

Comment tirer le meilleur de sa cigarette électronique ?

C’est une question que tous les nouveaux utilisateurs d’e-cigarettes se posent. Bien que les ecigs ressemblent étrangement à une cigarette classique à première vue, elles sont bien différentes. Sachez que vapoter ne signifie pas fumer. Par conséquent, pour bien vaper et jouir parfaitement de votre e-cigarette, vous devez opter pour des puffs longs et assez espacés.

Évitez tout de même d’inhaler très rapidement pour ne pas multiplier les chances de tousser, car en raison de sa forte puissance, le premier puff de vapeur peut vous faire tousser. Prenez donc le soin de bien inhaler lentement la bouffée de vapeur : un jet de 3 à 6 secondes. Toutefois, ne laissez pas la fumée rester trop longtemps dans votre bouche, car elle pourrait vous étouffer et vous empêcher de respirer.

Laisser un message