Utilité d’Aggema pour la gestion de complémentaires santé

La sécurité sociale prend en charge 77% des coûts totaux de traitement et équipements médicaux. Afin de compléter les services d’assurance maladie exigés, il existe des institutions qui offrent des contrats d’assurance complémentaire santé. Aggema fait partie de ces centres. C’est une société qui a pour but la prise en charge totale ou partielle des frais médicaux (maladie, accident, maternité) non payés par la CNSS. Quels sont ses spécificités ? Découvrez dans cet article toutes les informations utiles sur cette entreprise.

Présentation de l’entreprise

Aggema est un centre qui travaille depuis 10 ans dans la gérance de complémentaires santé et des prévisions collectives. Il a pour objectif d’offrir à ses clients et associés un résultat de gestion optimale du processus de recherche d’un bon assureur jusqu’à rendement du montant déboursé. Il dispose d’une équipe d’experts à son service et a su gagner la confiance de ses collaborateurs. De façon générale, cette entreprise est libre d’accès à tout particulier, à toute société d’assurance, à tout courtier désireux de se faire payer ses assurances supplémentaires.

Étant donné que Aggema dispose de plusieurs partenaires qui font aussi office de clients, chacun d’eux se voit octroyer un compte spécial en relation directe avec son statut. Avec ce compte, vous avez la possibilité de savoir si vous êtes éligible ou non aux services du centre. Il suffit d’aller sur la plateforme de la structure et d’aller sur l’espace prévu pour les adhérents pour avoir une idée sur les offres de garantie disponibles et faire une demande pour voir celles qui vous sont accessibles. Ce n’est qu’après tout ceci que vous pourrez bénéficier des services.

Les raisons d’opter pour Aggema

Aggema est une structure qui offre plusieurs avantages à ses utilisateurs. C’est un établissement d’une compétence hors paire dans la réduction des délais en ce qui concerne votre remboursement et sa gestion optimale. Le choisir, c’est opter pour plusieurs alternatives d’innovation à travers la numérisation de vos cartes tiers de paiement. Ce qui vous permet d’obtenir vos remboursements sans trop vous déranger. De plus, grâce au traitement électronique de vos données, vous pourrez accéder assez facilement et simplement à vos informations.

Aggema vous offre des consultations médicales sur Internet. Ainsi plus besoin de vous déplacer afin de vous faire soigner pour les cas de maladies pas trop graves. Par ailleurs, cette société prend réellement soin de sa clientèle en leur garantissant un suivi et un accompagnement continuel d’une qualité remarquable. Elle met à la disposition de ses clients des spécialistes qui restent à leur écoute à tout moment afin de pouvoir les guider et les conseiller comme il faut. En outre, elle s’assure de leur fournir un service communicationnel assez complet.

Les différents services proposés

Suivant de très prêt sa clientèle, Aggema se retrouve au cœur des demandes de cette dernière. Ainsi, tout en tenant compte du marché et de ses tendances, il offre un ensemble de plusieurs services qui lui garantit un grand nombre de bénéfiques. Il s’agit notamment de la GED, de l’AggeMacarte, de la consultation à distance, et de l’Aggemaline.

La GED ( Gestion Électronique des Documents)

C’est un réseau informatique qui facilite la transaction des informations ou documents entre les partenaires que sont les courtiers, les adhérents, les assureurs et les sociétés.

Le service AggeMacarte

Il vous fournit dans un délai très court une carte digitale tiers payant gratuite depuis le marché Apple et Googleplay store grâce à laquelle vous pourrez effectuer aisément vos opérations. Pour en profiter, il vous faut opter soit pour une adhésion à l’offre Aggema pour requête de remboursement, soit pour un autre service de votre choix.

Le service téléconsultation médicinale

L’adhésion à cette option permet de vous faire consulter par un médecin par mail ou par téléphone. Ce dernier vous accompagne pendant tout le temps que durera votre prise en charge médicale. À la fin de la consultation, il vous livre non seulement son diagnostic mais il peut également vous prescrire une ordonnance.

Le service Aggema’line

Pour cette offre, il s’agit de vous permettre de ne rien manquer en ce qui concerne les informations juridiques en rapport avec les complémentaires prévoyance et santé. Aussi, ce service vous permet de connaître l’avancée des lois sur le sujet.

Les autres offres Aggema

Mise à part ses fonctions précitées, l’institution est l’une des mutuelles qui propose aux personnes une formule nommée les grands navigateurs. Elle consiste en un forfait pour les salariés, les TNS ou tous les autres régimes et ceci sans limitation d’âge. Dans cette offre,  les souscripteurs TNS ont droit de bénéficier de certaines dispositions fiscales à l’exemple de la loi Madelin.

L’offre d’Aggema n’exige aucun délai ni formulaire médical à remplir de ses bénéficiaires. De plus dans celle-ci, les prestations vont de paire avec les cotisations tout en tenant compte des garanties de ses utilisateurs. Ce qui permet de s’adapter aux besoins individuels.

Laisser un message