Prostalim XR : l’allié santé contre la prostate

Vous êtes âgé (e) de 40 ans  ou plus et vous avez des mictions difficiles. Il  peut s’agir d’une hypertrophie de la prostate. Ce problème de santé à confirmer par un médecin urologue de préférence est la source de plusieurs   gènes chez l’homme. La prostate est en fait une glande située en dessous de la vessie.  Les dysfonctions liées à la prostate sont diverses mais entraînent communément une altération de la qualité de vie de celui qui en souffre. Le recours à la chirurgie est souvent pensé malgré les risques associés.  Il existe  toutefois des moyens simples comme la prise de Prostalim XR pour prévenir les maladies de la prostate. En quoi Prostalim est efficace ?

 C’est quoi Prostalim XR ?

Produit français  de  l’institut  Biovancia, Prostalim est un complément alimentaire  recommandé dans la prise en charge des maladies de la prostate. Son action  vise à protéger la glande de tous les facteurs pouvant entrainer une augmentation de son volume ; laquelle est souvent le signe annonciateur d’une pathologie chronique altérant la qualité de vie de  la personne.  Face aux plaintes de la pollakiurie, la nycturie  ou autres chez les hommes souffrant de la prostate, vous pouvez utiliser  Prostalim XR. Il  renferme des composés  naturels aux propriétés  thérapeutiques.

De quoi se compose  le complément Prostalim ?

Prostalim XR est complément alimentaire  élaboré à partir de composées naturels. Il existe ni produit synthétique, ni OGM dans la composition de ce produit. Avant d’être commercialisé le produit a été  soumis à de vérifications scientifiques. Selon l’avis des experts, il n’a pas de risque à consommer les gélules de Prostalim xr. D’ailleurs,  ce dernier  renferme  une semble de six principes actifs  que voici.

Le prunier d’Afrique

On le connait aussi sous le nom de pygeum. Le prunier d’Afrique est une plante bien appréciée en phytothérapie. Elle possède des propriétés intéressantes pour la santé de l’homme. Par exemple, sa consommation induit dans l’organisme la libération de testostérone ; une hormone qui, selon les publications médicales est favorable à un bon état de cette glande masculine. Ainsi, plus la teneur de testostérone est normale, mieux se porte la prostate.

Le pollen

On entend  dire qu’il peut causer des allergies chez certains sujets mais le pollen est aussi  un  élément essentiel à la production de Prostalim XR. Il  contient des vitamines et des minéraux, suffisamment,  pour réduire l’inflammation de la prostate et toutes les complications  relatives. Plusieurs avis scientifiques démontrent les bienfaits du pollen dans le traitement de la prostate.

Le thé vert

Ce composé est bien connu des utilisateurs de compléments alimentaire, notamment ceux qui ont un effet minceur. Il est présent aussi dans Prostalim xr  pour sa richesse en catéchine, un antioxydant puisant qui s’oppose à la réduction de testostérone chez l’homme de quarante ans et plus. En fait, cette baisse hormonale serait responsable des soucis de la prostate.

Les baies de Saw Palmetto

Pour les hommes, les baies de Saw Palmetto ont une action positive sur le fonctionnent de leur glande. Elles proviennent d’une plante de la famille des aracacées bien riche en acide gras libres et stérols.  Ceux-ci débarrassent le système urinaire des toxines présentes en son sein et réduise ainsi le risque de développer une hypertrophie prostatique.

Le bêta sitostérol

Stérol de nature végétale et utilisé dans Prostalim XR, le bêta sitostérol est présent dans certains aliments que nous ingérons. Il s’agit essentiellement des fruits et légumes. Cette substance intervient pour améliorer la fonction protectrice de la membrane des cellules. Au niveau de la prostate, elle serait capable de vous aider à mieux contrôler vos besoins, à réaliser une bonne vidange et une miction sans gènes.

Le zinc

On associe une réduction de la quantité de zinc intracellulaire à la survenue de souffrances de l’organe. Il faut savoir  que le minéral renferme des substances anti oxydantes, lesquelles luttent contre la prolifération des cellules défectueuses. Le zinc peut alors aider dans le maintien du bon fonctionnement de la prostate. Outres ces fonctions citées, le zinc aide naturellement l’organisme à renforcer ses capacités défensives (immunités).

Où trouver Prostalim XR ?

Les signes d’une miction difficile doit vous alerter de l’urgence de suivre un traitement. Prostalim xr est un remède naturel qui selon les avis de consommateurs s’est révélé efficace, d’où  notre recommandation. Pour vous en procurer, n’hésitez pas à  contacter le fabricant. En fait, le produit n’est disponible que sur le site officiel de l’institut Biovancia. Cette   distribution qu’on peut qualifier de restreinte  est  d’abord pour protéger les uns et les autres des produits contrefaits.  Aussi, étant le seul à assurer sa chaine de distribution,  les prix de vente de Prostalim XR demeurent attrayants, car sans tarifs additionnels. Alors  vous ne trouverez aucune pharmacie, aucun magasin  procéder à vente de cette formule.  N’hésitez pas alors à passer commande sur le site officiel du fabricant. Un protocole de sécurité vous garantit confidentialité et protection de données personnelles au moment de validation votre achat.

Quels est le mode d’emploi du produit ?

Ce complément alimentaire va aider à maintenir la prostate en bonne santé.  Prostalim XR est contenu dans un flacon et en  forme de gélules. Elles sont au nombre de 60 et doivent être prises  chaque jour de préférence  avant midi. Il est conseillé de prendre  de deux gélules avec un verre d’eau. Le traitement dure  trente jours et il est important d’accompagner cette cure par une alimentation saine et équilibrée. Vous devez manger assez de  fruits et légumes. Selon  les avis des consommateurs,  certains composés de Prostalim XR  sont intolérables à des types de personnes. Ceux- là qui par exemple font une allergie aux pollens, ne sont pas autorisés à prendre ce complément alimentaire. Pour les personnes sous traitement anti cholestérolémie, elles doivent nécessaire prendre l’avis de leur médecin avant de débuter la prise de Prostalim.

Laisser un message