Nutrilim 24 : Est-ce vraiment efficace pour perdre du poids ?

Nutrilim 24

Si pour certains perdre quelques kilos ne demande que quelques petits exercices, pour d’autres il représente un vrai casse-tête. Pour tenir ce pari, ces personnes n’hésitent pas à tester toutes les méthodes qui leur sont proposées. Actuellement, la mode est au complément alimentaire. Ces produits qui sont pour la plupart produits par des laboratoires, promettent de faire perdre du poids en moins de temps qu’il n’en faut. Parmi ceux-ci se trouve le Nutrilim 24, qui fera l’objet de notre article du jour.

Qu’est-ce que le Nutrilim 24 ?

Comme nous l’avons souligné un peu plus haut, le Nutrilim 24 est un complément alimentaire dont le but est de faire perdre du poids à son utilisateur. Pour ce faire, ce produit induit une réaction drainante et diurétique chez l’intéressé. Ceci se traduit par une action purifiante et amincissante.

Il est également à retenir que ce complément alimentaire qui appartient à la classe des alliés minceur est produit par l’institut Biovancia. Le Nutrilim 24 bénéficie donc de la réputation de cet institut. En effet, l’établissement Biovancia basé en Lausanne est réputé pour fabriquer des produits naturels respectant les normes françaises.

Outre sa composition 100% naturelle, le Nutrilim 24 ne contient ni OGM, ni excipients, ni fructose, ni lactose. Sa formule est donc élaborée de sorte à éviter l’utilisation des additifs chimiques. Dans l’organisme, il permet de perdre du poids, des rondeurs, et joue plusieurs autres rôles.

Action du Nutrilim 24 sur l’organisme

Pour faire perdre du poids, le Nutrilim 24 brûle les graisses accumulées lors des repas ; vous le savez. Mais vous ignorez sûrement que pour faire perdre du poids, plus rapidement, il brûle les graisses de l’organisme même lorsque celui-ci est au repos. Hormis ceci, il accélère le processus de digestion, et augmente de ce fait le métabolisme. Pour plus d’efficacité, le Nutrilim 24 contribue à diminuer la sensation de faim chez le sujet. Ce produit est donc un brûleur de graisses, un coupe-faim et un accélérateur de digestion. Mais en plus, c’est un anticellulite, un antistress et un régulateur de la sensibilité à l’insuline. Tous ses attributs du Nutrilim 24 sont garantis par les différents éléments qui le composent.

Les composants du Nutrilim 24

Le Nutrilim 24 contient cinq (5) ingrédients naturels connus en médecine pour leurs effets bénéfiques  sur l’organisme.

La mangue africaine

Utilisée dans de nombreuses recettes de grand-mère pour perdre du poids, la mangue africaine est un fruit connu pour autoréguler le sucre dans l’organisme. Elle est également très utilisée en raison de sa capacité à affiner le tour de taille, et à faciliter la thermogenèse des graisses. Pour confirmer les différents effets qui lui sont attribués, des essais cliniques conduits par des scientifiques aguerris ont été menés sur 102 personnes en surpoids durant 10 semaines. Durant cet essai, il a été utilisé des compléments alimentaires à base de mangue africaine.

Au terme de cette étude, une perte moyenne de 12 kilos, de 17 cm de tour de taille, et de 18,5 % de masse graisseuse a été constatée chez tous les sujets. En plus, ces derniers ont tous perdu 22,5% de sucre sanguin (glucose), et 27,3 % de mauvais cholestérol. Conclusion, la mangue africaine affine réellement la taille, fait effectivement perdre du poids, brûle les graisses, régule automatiquement la glycémie et la cholestérolémie sanguine.

Le Wakamé

D’origine japonaise, le wakamé est une algue pauvre en calorie, mais riche en oméga 3, en fibres, en vitamines et en sels minéraux. Il joue donc plusieurs rôles toutes bénéfiques pour l’organisme.

  • Il protège la peau contre la cellulite.
  • Il contribue à la thermogénèse des graisses.
  • Il a un fort effet coupe-faim.
  • Il protège l’épiderme des rayons UV, et des effets du stress lié à un régime alimentaire.

Le haricot blanc

Dans le complément alimentaire Nutrilim 24, le haricot blanc est utilisé en raison de son fort potentiel diurétique et drainant. De ce fait, il détoxifie l’organisme tout en optimisant la fonction rénale. Grâce à sa forte teneur en fibres et en polyphénols, le haricot blanc emprisonne le sucre ingéré par les intestins et inhibe l’activité des certaines enzymes digestives. Il limite ainsi l’apport calorifique journalier, stabilise la glycémie, évite les pics sanguins et le restockage des sucres.

Les graines de Griffonia

Les graines de Griffonia sont utilisées dans la formule du Nutrilim 24 parce qu’elles contiennent en quantité importante du 5-hydroxytrytophane (5-http). Cette molécule est un acide aminé qui influe sur la production de la sérotonine, l’hormone régulatrice du stress et de l’anxiété. En résumé, elle a un effet coupe-faim et un effet rassasiant. En outre, le Griffonia permet de développer la capacité de concentration en amenant le sujet à mieux dormir.

Le chrome

Le picolinate de chrome communément appelé chrome est un oligoélément capable de réguler les sécrétions sucrées du pancréas. Il permet donc de diminuer les grignotages compulsifs sucrés et donc de réguler les calories prises au quotidien. Il permet aussi de maigrir sans perdre la souplesse des muscles en favorisant le maintien et l’augmentation de la masse maigre. En plus, il lutte contre l’insulinorésistance, et augmente le taux de bon cholestérol dans le sang au détriment du mauvais.

Nutrilim 24 : Posologie et précautions à prendre

Les cinq principaux actifs du Nutrilim 24 sont concentrés dans une gélule composée d’hydroxypropyle-méthylcellulose. Cet ensemble est présenté dans une boîte ergonomique qui contient 90 gélules pour une cure de 30 jours. Pour prendre ce complément alimentaire, il faudra donc prendre trois gélules par jour, préférentiellement après les repas. Toutefois, cette posologie est généralement recommandée aux personnes obèses. Pour les personnes en léger excès de poids, il est conseillé de prendre deux gélules, une après le déjeuner, et une autre après le dîner.

Pour une efficacité accrue, le Nutrilim 24 doit être suivi d’une alimentation équilibrée, d’une bonne hydratation, d’activité physique constante, et surtout de bonne heure de sommeil. Par ailleurs, ce complément alimentaire est interdit aux enfants, ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes. Pour éviter les réactions allergiques, il est recommandé de :

  • Prendre l’avis d’un médecin avant d’entamer la prise des gélules Nutrilim 24 ;
  • Effectuer les examens allergiques nécessaires ;
  • Lire la notice d’utilisation.

Nutrilim 24 : que disent les internautes ?

Sur le web, il existe de nombreux forums qui ne parlent que des compléments alimentaires amincissants. Sur ceux-ci, on y répertorie les avis des clients. Concernant le Nutrilim 24, la plupart des consommateurs ont donnés un avis positif. D’après les dires des ceux-ci, les effets de ce produit minceurs se sont faits remarqués dans les semaines qui ont suivi la prise des gélules. Ils sont donc satisfaits des résultats obtenus.

Notre avis sur Nutrilim 24

Au regard des principaux actifs du Nutrilim 24, de ses effets, et de ses autres atouts, il est clair que notre avis sur ce produit est favorable. Cet allié minceur naturel respecte les processus de perte de poids, garantie des résultats rapides et admissibles. Les différents avis des utilisateurs ou consommateurs en sont d’ailleurs la preuve. Vous pouvez donc acheter le Nutrilim 24, nous vous le recommandons.

Où acheter ce complément alimentaire ?

Pour garantit l’authenticité du produit et des transactions, le Nutrilim 24 n’est disponible que sur le site web officiel de l’entreprise de fabrication, le site web de Biovancia. IL n’est donc pas commercialisé par les vendeurs en ligne tels qu’eBay ou Amazon, ou les vendeurs physiques comme les pharmacies ou les parapharmacies.

Ce processus a été mis en place par Biovancia pour éviter la vente de produits clones, et les arnaqueurs du web. Il permet aux usagers de bénéficier des packs de réduction pour prendre le produit en gros. Pour acheter le Nutrilim 24, rendez-vous donc sur la plateforme officielle de Biovancia. Une fois sur le site, vous devrez remplir un formulaire pour indiquer vos données personnelles, l’adresse de réception du colis et votre numéro de téléphone. Ceci permettra à l’opérateur qui prendra votre commande de confirmer l’expédition.

Excès de poids : cause et traitement

L’excès de poids est un déséquilibre alimentaire dont les causes sont très diverses. Les causes les plus fréquentes de ce mal qui ne cesse de prendre de l’ampleur sont les suivantes :

  • Une alimentation trop riche en calories et en glucides ;
  • Les prises alimentaires hors de repas ;
  • Les régimes trop sévères ;
  • Les repas et grignotages hors des heures prévues ;
  • Les prises alimentaires déclenchées par le stress, les émotions, et les contrariétés ;
  • Et la perte de rythmes alimentaires.

En dehors de ces raisons, l’excès de poids s’explique aussi par plusieurs pathologies, dont l’hypothyroïdie, le diabète de type 2, le syndrome de Cushing, et le syndrome des ovaires polykystiques.

Pour traiter ce mal, il n’existe pas de traitement miracle, mais plutôt un ensemble d’habitudes à adopter. À cet effet, la première chose à faire est d’adopter un régime alimentaire équilibré et adapté. Ensuite, il faudra renouer avec les activités physiques, opter pour une thérapie comportementale et se faire aider par les compléments alimentaires minceur. Toutefois, avant d’entamer cette procédure, il est plus qu’important de faire appel à un professionnel de la santé.

Laisser un message