Artimium 360 de Biovancia : que vaut ce complément alimentaire ?

Plus l’âge avance et plus l’on court le risque de faire face aux problèmes articulaires. Dès à présent, il serait judicieux de prendre soin de ses articulations. Pour ce faire, Biovancia artimium 360 s’avère être le recours idéal. En quoi ce produit est-il meilleur pour la cause ? Découvrez les informations à propos dans cet article.

Qu’est-ce que Biovancia Artimium 360 ?

À la quête de solutions adéquates pour retrouver de la santé articulaire, Biovancia institut élabore Artimium 360. C’est un complément alimentaire formulé à partir de six actifs vitaux pour les articulations. Ces derniers proviennent tous d’éléments naturels. Ce qui confère un aspect biologique au produit. Il est réputé très efficace et fait ses preuves chez plus d’uns.

Les vitamines minérales, les plantes ainsi que les actifs utilisés dans Biovancia Artimium 360 sont brevetés. Mis à part cela, ces éléments ont été sélectionnés avec rigueur pour offrir aux consommateurs la garantie de l’efficacité et de l’innocuité. Aussi, le laboratoire dans l’optique de meilleurs résultats, s’assure du concentré d’actifs à contenir dans le complément.

Quels sont les avantages de ce produit ?

L’utilité de Biovancia Artimium 360 se décline à travers les 6 ingrédients essentiels qu’il renferme. L’on parle du Boswellia Serrata, du MSM, du Collagène breveté UC-||®, de l’acide hyaluronique, des vitamines C et D.

Le Boswellia Serrata

Il s’agit d’un arbre qui produit de la résine. Une matière qui depuis plusieurs siècles sert comme un anti-inflammatoire en ayurvédique.

Lire aussi : Artimium 360 avis médical, efficacité, posologie

Le methylsulfonylmethane (MSM)

Comme mentionné au début, Biovancia Artimium 360 est un apport d’actifs essentiels aux articulations. Le MSM en fait partie. Il s’agit d’un dérivé du soufre. Les parties en comportent naturellement, mais en raison de l’avancée de l’âge, il faudrait en faire l’apport par des compléments.

Le collagène breveté UC-II®

C’est de la matière brevetée qui figure parmi les composants internes de la matrice extracellulaire (dans les tissus connectifs) des articulations. Il s’agit des tendons, du cartilage et des ligaments.

 L’acide hyaluronique

Ce composant de Biovancia Artimium 360 est un apport pour le liquide synovial. Il a pour fonction de rendre sa fluidité aux mouvements des articulations.

La vitamine C

Elle donne sa contribution pour une évolution adéquate de collagène. Ce qui permettra aux cartilages et aux os de pouvoir fonctionner normalement en dépit de l’âge avancé.

La vitamine D

Elle sert à son tour pour maintenir la charpente osseuse. Mis à part cela, elle favorise aussi une absorption et un usage normal du phosphore et du calcium.

Comment faire usage de Biovancia Artimium 360 ?

Ce complément alimentaire est à consommer de préférence tous les jours. Cela à raison d’une gélule le matin et d’une autre le soir. Cette prise doit être accompagnée d’un grand verre d’eau. Le tout fait 02 capsules au quotidien. Mais il est recommandé de ne pas dépasser la dose prescrite.

Entre autres, il est préférable de ne pas mélanger Biocancia Artimium avec d’autres médicaments. Ainsi, lorsque vous êtes sous un traitement médical, il convient de demander l’avis de votre médecin traitant pour plus de sécurité.

Laisser un message