Peut-on avoir Artimium 360 en pharmacie ?

Les gênes liées aux articulations sont monnaie courante autant chez les professionnels que chez les particuliers, et les personnes souffrant d’arthrose. Les douleurs articulaires engendrées indisposent énormément. Pour y mettre un terme, d’aucuns font recours aux activités sportives ou à une alimentation ciblée. D’autres, par contre, font usage de complément alimentaire comme Artimium 360. Découvrez dans cet article comment acheter ce complément alimentaire.

Artimium 360 : c’est quoi ?

Mis au point sur le territoire français par l’institut Biovancia, Artimium 360 est un complément alimentaire spécifiquement conçu pour les douleurs articulaires. Il contribue au maintien de la souplesse et à la bonne santé des articulations. Consommé à un certain âge, il agit pour empêcher l’apparition des douleurs articulaires dues à la vieillesse.

Artimium 360 est vendu en format d’une boîte de 60 gélules, chaque gélule contenant 06 actifs naturels connu et plébiscité pour leur effet bénéfique sur les articulations.

  • Le methylsulfonylmethane (MSM) un composant du soufre, ce dernier étant un des éléments importants des articulations ;
  • Le collagène UC-II, un élément important des tendons, du cartilage, et des ligaments ;
  • Le boswellia serrata, un arbre avec de la résine inflammatoire utilisée depuis plusieurs centaine d’années dans la médecine ayurvédique ;
  • L’acide hyaluronique indispensable au liquide synovial pour rendre fluides les mouvements des articulations ;
  • La vitamine D qui contribue au maintien d’une bonne ossature ;
  • La vitamine C très importante au bon fonctionnement des cartilages.


Artimium 360 est-il disponible en pharmacie ?

Comme la plupart des produits du laboratoire Biovancia, Artimium 360 n’est pas disponible en pharmacie ni sur les sites de vente habituellement utilisés pour la distribution des compléments alimentaires. Ce choix propre à la politique commerciale de l’entreprise peut être justifié par plusieurs arguments, la première étant la fiabilité et l’originalité du produit. En effet, dès qu’un produit est vendu partout, il est plus aisé aux personnes malintentionnées de contrefaire et de commercialiser celui-ci. Outre le fait de ne pas être efficaces, ces produits contrefaits jettent du discrédit sur le produit original et terni le nom de l’entreprise.

La deuxième raison de l’absence d’Artimium 360 en pharmacie résulte de la volonté du fabricant de supprimer les intermédiaires. Ces derniers pour vendre un produit occasionnent des surcroits qui sont à la charge de l’acheteur. Éliminer le nombre d’intermédiaires permet donc de garder le prix initial du complément alimentaire, qui pour le moins est très raisonnable et abordable. En outre, comme pour la totalité des produits de Biovancia, l’acheteur bénéficie de la garantie « satisfait ou remboursé », avec la possibilité de réexpédier gratuitement l’artimium 360 au fabricant. À cet effet, lors de la livraison, une fiche de renvoi accompagne le colis, pour permettre de renvoyer le colis plus aisément. Vu toutes ses démarches mises en place, il serait vain d’associer des intermédiaires dans la distribution de Artimium 360.

Artimium 360 : Où l’acheter ?

Pour acheter Artimium 360, il est requis de se rendre sur le site internet officiel du fabricant (www.biovancia.com) pour en faire la commande. À cet effet, il faudra remplir la fiche de commande sécurisée mise à disposition sur le site. Celle-ci permettra au service client de l’entreprise d’avoir l’identité du client, son adresse, ainsi que le numéro de téléphone à contacter pour confirmer l’expédition. Une fois la commande lancée, en fonction de la localisation du client, la livraison se fait gratuitement dans un délai de 48 heures. Le produit est alors livré avec l’étiquette de retour prépayé qui devra être utilisé en cas de rétraction.

En résumé, Artimium 360 n’est pas disponible en pharmacie ou sur les sites de vente de produit alimentaire. Il n’est accessible que sur le site du fabricant au travers d’un formulaire de commande sécurisée.

Laisser un message